Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, toi.
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


C'est par ici...

...Mais gare à toi...

...si la grande vie....

En 42 s'il vous plait

Donne moi du petit, tout petit ...

Dans 1 an et des mois en poussières j'ai 18 ans. Je suis une grande fille maintenant ! L'année 2007 est passée drôlement vite et j'ai encore l'impression qu'elle n'est pas tout à fait terminée. D'habitude ça me fait tout drôle de changer d'année mais là, rien du tout. Zéro, néant. Sans doute parce que j'écris encore 2007 sur mes copies.

Qu'importe. Cette année sera la même que celle d'avant. Toutes se ressemblent. Il n'y a que les gens qui sont dedans qui changent. Qu'allons nous devenir O jeunes gens, attendant l'illumination qui déposera sur nous notre avenir tout cru dans nos mains. "Toi ! Tu seras médecin !" Soit, je ferai ce que tu voudras car n'ayant point d'idées je serai prête à suivre la première qui passe !

Je suis en ce moment concentrée sur mes leçons, et plus précisement sur la manière dont je vais les assimiler plus que sur le contenu lui même.
Et puis parfois, je me contrefous totallement des leçons et je me fabrique sur celui là. En fait je ne lui ai pas encore trouvé de surnom. C'est tellement un inconnu. Oui, ça lui va bien. Donc, l'inconnu, je le pense fortement, a le plus beau dos que la terre a imaginé. Et je bénis la rencontre de sa mère et de son père, qui qu'ils soient.
Et comme ils ont été inspirés de fusioner leur amour à ce jour précis, cette heure là et ce lieu spécial. Quel beau travail de précision je peux contempler tous les jours où je me rends ! Et quelle chance j'ai de posséder la vue pour pouvoir contempler cette oeuvre d'art !

Ce dos si bien sculpté, ces deux grands yeux profonds, ces oreilles comme des petites tartes aux pommes, cette bouche comme un juteux abricot, qui ne cesse de vous tenter.
Et ce banc bien sur. Ce banc si blanc si beau si nu. Comme une union entre le soleil et l'humanité. Comme le repos éternel d'une seconde entre les désirs et la raison.

Quelle douce entente. J'en reprendrai bien une part. 

Ecrit par Yume66, le Mardi 15 Janvier 2008, 19:34 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  MangakaDine
16-01-08
à 01:54

Moi aussi.

  Yume66
16-01-08
à 20:41

Re:

;)