Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, toi.
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


C'est par ici...

...Mais gare à toi...

...si la grande vie....

Je veux/je veux pas

J'aime / j'aime pas

Je ne sais plus depuis combien de temps. Depuis au moins 6 mois? Oui, dans ces eaux là, avec les fêtes, les blablas, je t'ai connu, c'est comme ça, j'aurai ptete pas du. Heureusement il m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que j'étaits tombé amoureuse de toi. Le temps court si vite, surtout quand il est aprés toi. Je savais que tu ne ressentais rien, je m'accrochais fébrilement à toi, je voulais te plaire, mascara, et toutiquanti .  Puis quand je voyais que vraiment ça ne donnait rien, que mes films ne se passaient pas comme prévu, j'ai tout laché. Oui je suis une mauvaise réalisatrice! ;). Je me disais "mon ami"  et alors je me comportais comme si tu avais était cela. Mais, tu es trop cruel, ou bien seulement maladroit. Parfois nos regards se croisaient, parfois nos sourire s'échangeaient. Et l'enfant idiote que j'étais recommençait à espérer. J'espérais, je lachais, j'espérais, je lachais...Pendant ces 6 mois....tuée. La nouvelle s'est répandue: tu passais beaucoup de temps avec elle. Oui, pendant plusieurs minutes tu ne regardais que elle. Sans détours nous voyons que tes pensées étaient pour elles. Mais tu n'as rien avoué, tu n'as rien laché, et tu m'as laissé toujours dans cette engrenage, du "peut être".

Mais hier, on te taquinait, on aime bien, sur elle: "hein? dididi dile!"
Vas y, souris nous comme tu as l'habitude de faire, et dis nous que non. Mais là, tu as simplement esquissé un "c'est pas nouveau" en penchant la tête comme tu  as l'habitude.

Je ne sais plus combien de temps. Combien de temps je ne suis plus perdue. quelques larmes détruites au passage, mais les espoirs envolés, laissant place à une liberté sous estimé. Libre de pensées, avec plusieurs sujets: pas seulement TOI!
TOI TOI TOI! je peux te rire en face: ça y 'est je le sais je ne suis plus à toi! De ces mots, tu m'as ouvert la cage. je ne rentrerai plus à la maison...

Mais est ce que un jour je pourrai repasser chez toi, juste te dire bonjour

.......................................................Juste te dire bonjour

Ecrit par Yume66, le Vendredi 20 Avril 2007, 21:16 dans la rubrique "Actualités".