Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, toi.
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


C'est par ici...

...Mais gare à toi...

...si la grande vie....

La plus belle preuve d'amitié
--> Petit poème à mes amis, mes vrais!

Parce que parfois je ne sais trop comment le dire

Je viens à peine de vous quitter et déjà je veux que l'on se retrouve ensemble. Si je suis heureuse c'est grâce à vous. Vous avez le don de transformer mes larmes de tristesse en joie. Par quelle magie? Je l'ignore.Quels fins prestidigitateurs vous faites! Si un seul d'entre vous venait à quitter, oh! quelle tristesse vous me causeriez! Et si parfois je me mets à l'écart c'est pour ne pas tomber dans cette horrible habitude, pour que, même si ça n'a pas de sens, vous me demandiez si tout va bien. Alors je ne me sens plus seule.

 Bien sur vous avez vos défauts,à vous tous vous en avez tellement que je ne peux les compter! Mais c'est aussi grâce à eux que vous êtes ce que vous êtes. Ne changez rien car je ne saurai vous aimer autrement. Les mots sont si forts en moi qu'ils vibrent intensement, à qui donc me confier sinon à ce bout de papier? Je vous aime. L'ignorez vous? Au moindre geste ou je suis mise à l'écart je disparais. Qu'importe les diplomes et les amours, qu'importe la santé si je ne peux être avec vous. Je tremble quand la fin de semaine approche. Ces deux jours d'éternité me semblent si longs, si loin de moi. Et voilà, qui arrive les vacances de Noël! Oh, rien que d'y penser les larmes montent. 2 semaines c'est une année, un siècle, une vie!
Pardonnez moi si parfois je vous prends trop forts dans mes bras, c'est que j'ai peur, si je desserais, découvrant que vous n'êtes plus là. Pardonnez moi mes amis, mon corps, ma vie d'être en même temps si lunatique.Je suis comme ce flocon qui, se croyant seul, tombe tristement, alors qu'il est en fait entouré par tout un bataillon! Vous êtes mon feu de cheminée, mon soleil printannier, un coquelicot ému qui s'ébat doucement. Lorsque je me dis: "On ne vit qu'une fois", quel bonheur de pouvoir alors vous prendre dans mes bras.
  

Ecrit par Yume66, le Samedi 16 Décembre 2006, 21:19 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  paranoia
01-03-07
à 18:43

Je veux les mêmes amis. Ils ont l'air adorables. Je trouve un tel lien magnifique. Un lien d'amitié, c'est plus fort encore que de l'amour puisque ça se brise moins facilement. Un vrai ami, c'est celui qui ne vous quitte pas. Et ils ont l'air ainsi.
De plus, j'aime beaucoup cette photo.

  Yume66
01-03-07
à 19:46

Re:

Oui, il me semble et je l'espère que c'est un lien indestructible. Ils sont géniaux malgré leurs défauts!lol Et je tiens à eux plus qu'à tout. Je ne sais pas si l'amour est un sentiment aussi fort, étant donné que ça ne m'est arrivé qu'une fois et que ca a duré peu de temps mais moi je n'avais jamais ressenti ça avant que je les rencontre! La photo est de Bill Brandt un gran maitre dans cet art (il ne fait que des nues et je ne les trouve pas impudiques) Merci beaucoup à toi!! :D Je souhaite que tu trouves aussi des amis comme les miens, mais je suis sure que tu les a déja trouvés si je regarde sur ton blog non? :)


  paranoia
01-03-07
à 19:49

Re: Re:

Oui, j'ai des amis. Mais pas de ceux sur à qui on peut tout confier. je ne sais pas. C'est surement l'âge qui fait qu'on ne sort pas encore beaucoup. J'ai seulement 15 ans après tout..

  Yume66
01-03-07
à 19:53

Re: Re: Re:

Ne t'en fais pas j'ai seulement 16 ans! lol Je ne leur confie pas tout, c'est juste que jesuis totalement à l'aise avec eux, que l'on se comprend à demi mots. Et ces moments je les de bonheur je les vis plus au lycée que lorsque je sors, même si ça s'ajoute aussi, lorsqu'on va au ciné ou à des ptites soirées organisées, des trucs tout simple, qui rendent la vie plus belle et nous sortant du stress des études


  paranoia
07-03-07
à 13:05

Re: Re: Re: Re:

Eh bien, je n'sais pas. J'dois avoir une tare qui me pousse vers les gens qui ne peuvent pas sortir, qui ne m'aiment pas ou je n'sais quoi ^^
Merde, j'ai toute la vie !

  Yume66
16-03-07
à 22:54

Re: Re: Re: Re: Re:

T'inquiète tu trouveras!!! Moi aussi je croyais cela avant de les rencontrer. Le plus important pour trouver lespersonnes qui vous comprennent, c'est de parler avec des personnes inconnues. Quand t'as aucun apriori sur telle personne, il faut foncer! J'ai bcp attendu qu'on vienne vers moi, certains l'ont fait, mais les principaux je suis allée vers eux: les vrais amis sont ceux qu'on ne soupconnait pas! ;)