Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Bonjour, toi.
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


C'est par ici...

...Mais gare à toi...

...si la grande vie....

La vie c'est vraiment...........

La plus grosse blague cosmique de tous les temps

Le mec ou la fille (ou la chaise, ou le carré, ou la moule...)qui a inventé la vie était vraiment un joyeux drille. Pas ces joyeux drille qui vous remontent le moral avec leurs gentilles mais bonnes blagues. Non, ce serait plutôt les blagues mégas lourdes et bien grasses qui font rire personnes sauf celui ou celle qui les dit.

(Quel gros blaireaux !) Au début c'était pas drôle, non vraiment pas drôle du tout. A dire vrai il se faisait chier à un point ! Alors comme il voulait s'amuser un peu (je dis il car j'ai pris le carré comme exemple) il a mis des animaux dedans. Ca le faisait marrer au début (il gloussait cet abruti, surtout quand il les voyait se reproduire !) mais bon, un peu ça va, parce que les animaux c'est quand même un peu toujours pareil, pire que les films de kung fu, tu sais tout de suite ce qui va se passer ! Un peu désespérée quand même, notre chère moule (pas de jaloux) a décidé de créer les humains. Au début ellel pensait que ce serait comme les animaux. Mais petit à petit elle a remarqua que les humains étaient vraiment trop drôles à se tourmenter, à s'engueuler, se poser des questions, s'aimer comme des dingues, inventer leurs propres règles, fuir devant leurs morts et commencer petit à petit à vouloir tout contrôler.

Ca, c'était le spectacle favori de la chaise créatrice ! (3ème version) Voir les humains comme ça, s'en foutre plein sur la gueule pour décider qui sera le plus fort, la Chaise se pissait dessus à force de rire ! Mais ce qui la faisait vraiment triper c'est lorsque ils décidèrent de créer Dieu ("Qui c'est celui la encore ?" se demanda-t-elle) à leurs images : une espèce de grand barbu, l'air sinistre avec une tête de Père Noël. 

Alors là, c'était le somum (c'est comme ça que ça s'écrit ?) ! Les Humains croyaient vraiment qu'ils étaient le nombril du monde et que leur créateur devait forcement leur ressembler.

Là, la Chaise s'allongeait alors dans son fauteuil en essuyant les larmes de rire que les hommes avient provoqués et songeait alors 

"Olala qu'est ce que j'ai été inspiré de créer la race humaine..."

Ecrit par Yume66, le Mercredi 16 Janvier 2008, 21:07 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  paranoia
18-01-08
à 18:37

Oh j'aime bien la phrase pour te laisser un commentaire. Lancer une balle sur l'oiseau plus haut ? J'suis sure que je ne l'aurai pas :p
Cet article m'a bien fait rire. Captivée dès le début. ;)

  Yume66
19-01-08
à 13:22

Re:

Hey ! Ca fait plaisir que ça t'ait plu ! :)

Et oui tu peux essayer de lancer une balle mais l'oiseau arrivera tujours à s'envoler ! :p